Des nouvelles fraîches

Publié le par Créaisa

Pour bien commencer, je vais procéder par étapes...

Un immense merci à vous tous et toutes pour vos messages, vos cartes de félicitations, vos appels, vos visites, vos cadeaux... à l'attention de
ZOE.  
                                                    
Quelques photos de ma pupuce d'amour:




 Scrapbises et à tout de suite pour un autre post...

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bienvenue à toi petite demoiselle!!!et toutes mes felicitations aux heureux parents!!! bizzz et à bientot j'espère!!!!
Répondre
A
Adorable!!felicitations!!!
Répondre
R
avec du retard... mais j'ai eu la chance de rencontrer ta petite Zoé en personne... alors bienvenue à toi... zolie petite fille!!!
Répondre
D
trop mimi !<br /> bien travaillé les parents !
Répondre
M
Super jolie la mamzelle ZOE.<br /> Encore félicitations aux parents<br /> Bonjour les nuits.... les pleurs....<br /> Si elle est pas sage, j'veux bien la garder !!!! <br /> Félicitation à Caroline la gagnante du concours<br /> Bisous à bientôt<br /> Sylvie
Répondre