V'la les photos !!!!!!!!!!!!!

Publié le par Créaisa




                   



                                 

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ben je suis pas bien sûre de vouloir encore faire du scrap, euhhhhhhhhhhhhhhhhhh, je crois que je vais réfléchir madame la professeur, je sais pas si je vais avoir le niveau requis, jpeux pas rdoubler en ptite classe siou plaît mdame?.......Bisous val
Répondre
S
Oups! Là, joker!
Répondre
A
ça y est tu la installait la salle de sport a côté du scrap, chouette pour se degourdir les jambes entre de collages et explications de la part du chef bizz
Répondre
B
Elles sont géniales tes photos !! Une surprise bien sympa pour un jour bien gris !!!<br /> Waouuuuuuuuuu quelle énergie !! tu as abusé du sucre ou de câlins à Zoé ?? hihihi!!<br /> En tout cas .. tu es superbe en gymnaste (je ne préciserai pas laquelle !!) ... tu te prépares pour Londres 2012 ??? Bises ... un peu plus raplapla !!!
Répondre
C
t'es con toi, mais au moins ça a le mérite de nous donner le sourire. En voyant le post je pensais que c'était celle de la crop. J'hésites là franchment. il y alongtemps que je n'ai pas vu laureline (MDR). T'exagères..Bisous
Répondre