Salon Version-Scrap

Publié le par Créaisa

Le salon Version-Scrap du 10-11-12 Octobre 2008 à Bruxelles est annulé.

Pour vous remonter le moral, je vous propose un atelier spécial.
Je prends contact avec une animatrice (de choix, vous pensez bien !!)...
un petit sondage cependant pour fixer le jour:
1. Samedi 11 Octobre 08
2. Dimanche 12 Octobre 08
A vous de choisir... le + de votes définira le jour exact.
Envoyez-moi un mail: creaisa@orange.fr


Scrapbises et bon Lundi !

Publié dans Atelier spécial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou, ça y'est de retour!!!!!!<br /> moi j'aurais préféré éventuellement le samedi mais à voir le thème et le prix de l'atelier.<br /> toute la journèe?Ou l'aprés midi seulement?
Répondre
C
Plutôt dispo.le 11 Octobre.
Répondre
V
quelle superbe idée!!moi suis dispo le samedi biz
Répondre
M
bonsoir si pas d'obligations de derniere minute et suivant le sujet que tu nous proposes je serait eventuellement libre le samedi.scrapbises gros bisous à ZOé
Répondre
V
moi je sais pas encore mais bravo pour la nouvelle présentation virtuelle de ton site
Répondre