Atelier supplémentaire

Publié le par Créaisa

On veut du rab !!!... me disent les filles.
Alors pour ceux et celles que ça intéresse.
Je propose Samedi 27 Sept. 08
de 14H à 17H
pour réaliser le superbe mini album de Carina.
Contactez-moi
creaisa@orange.fr ou 03.21.26.36.82

Scrapbises.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super mini album à réaliser.<br /> je me suis éclatée, maintenant il faut que j'y mette les photos, gros dilem lesquelles , il faudrait en faire une dizaine...... et oui un réel plaisir de le fabriquer et surtout dans la bonne humeur.scrapbises
Répondre
J
magnifique et tellement bien travaillé
Répondre
V
Album vraiment extra un vrai plaisir à scraper biz
Répondre
M
Ca va être sûrement un atelier merveilleux !!!!! mais suis vraiment trop trop loin !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
E
Je viens, et avec une grande joie !!!
Répondre