27/28 Mars 2010: Crop de Courrières

Publié le par Créaisa

Voilà où je serai ce week-end !!
Non pas pour scrapper !
Non pas pour animer !
Oui pour vous accueillir sur mon stand Créaisa.
Vous pouvez venir faire quelques emplettes ;)
Ouverture 9H30 - 17H
Salle de l'harmonie
Centre de Courrières - parking sur la place de la mairie
la salle se situe à côté du pressing
62 710 COURRIERES

 

Publié dans Salons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merci, je viendrais faire un tour...A demain<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est une bonne nouvelle.<br /> Je vais pouvoir passer car il me faut un peu de papier pour l'atelier en ligne!<br /> à demain<br /> cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je te souhaite de faire de bonnes affaires !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oui je serai là demain ...pour ma première crop !!<br /> je partagerai un petit thé avec toi... et passerai à ton stand pdt la coupure du midi surement... si pas le temps avant... à demain' ... scropine...<br /> <br /> <br />
Répondre