Joyeuses Pâques

Publié le par Créaisa

Le saviez-vous ?
... que le lapin de Pâques pondait des oeufs !!
Si si je vous assure, il en a laissé plein dans le jardin ce matin.




Je serai heureuse de lire vos mots pour me faire savoir que vous êtes rentré(e)s de Rome MDR
Hi hi je rigoleeeeee !!!!!
Scrapbises à vous, mes p'tites cocottes ;0)

Publié dans Mon scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je suis bien rentrée de ROME j'ai meme fait très fort j'y ai ramené un oeuf d'oie, super,un bon gateau à la clef.Que du bonheur.
Répondre
C
et bien je viens de finir ma balade sur yon blog! quelle belle detente! tes creas sont belles et originales
Répondre
M
Coucou ISA<br /> <br /> De Rome à mon jardin... il n'y a qu'un pas (hi hi)...donc récolte ce matin pour LOUIS ... ravi de découvrir les oeufs, les lapins et aussi un p'tit mouton .. le tout bien cachés dans le jardin.<br /> Biz et bonne journée
Répondre
V
j'ai suivi les cloches mais je ne suis pas arrivée à Rome mais au fond d'min gardin ! biz et bonnes fêtes de Pâques à ter tous
Répondre
F
il est dans de bonnes conditions cet oeuf!!!!!c'et l'oeuf de Régine !!hihihihihihihih
Répondre