Atelier Mini Shabby

Publié le par Créaisa

Samedi 25/04/09
Mardi 28/04/09
14H - 17H


Mini-album dans sa boite.
Un style "Shabby" pour cette réa, dans des teintes toutes douces.
L'occasion de découvrir des techniques de pliage.
Atelier tous niveaux, convient aux débutants comme aux confirmés.
Utilisation des encres, tampons, paillettes,etc...


Prévoir votre matériel de base (règle, crayon de bois, gomme, ciseaux de précision, cutter,etc... ).

Tarif: 34.95€
 kit + cours + matériel à disposition

Inscriptions:
* par mail:
creaisa@orange.fr
* par téléphone:
03.21.26.36.82
06.03.64.95.52

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je l'ai vu cette amidi...l'ai eu en main..<br /> <br /> Un seul regret toutefois !...<br /> d 'avoir eu un impératif car je serai restée ..<br /> si tu le reprogrammes Isa, fais le moi savoir
Répondre
C
Je crois que cet album va me plaire j'essayerai de faire un saut ce mardi si j'arrive à placer mes enfants car se sont les vacances. Bisous. YSA
Répondre
V
je l'ai vu et c'est une pure merveilleuse que du bonheur j'adore
Répondre