Créaisa c'est aussi...

Publié le par Créaisa

des ateliers à domicile.
Je charge ma carriole de sachets, de cartons, de boites... remplis de matériel nécessaire pour s'amuser quelques heures !
Aujourd'hui, c'est Isabelle qui m'accueillait chez elle; une hôtesse un peu disjontée LOL et "super charmante" (là c'est pour de vrai ^^)
Entourée de personnes toutes aussi exitées les unes que les autres, j'ai présenté le projet de niveau débutant...
car une bonne moitié ne connaissait pas ce loisir.
A ma grande surprise, une bretonne oui une fille de Bretagne "Muriel" a fait le déplacement exprès pour cette journée scrap ;D
A toutes les personnes qui commencent à me connaitre, je fais de gros scrapbisous et aux pitites nouvelles, je veux dire que j'ai apprécié votre compagnie.
MERCI.

Tout ça:


Pour ça:


A bientôt pour de nouvelles aventures !!!

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
j'adore je trouve ca super joli !!!<br /> puis je te demander si je peux copier ?enfin si j'y arrive ;o) biensur je citerais ton blog et je comprendrais tout a fait ton refus ;o)<br /> <br /> <br /> bizou a toi
Répondre
G
oui super beau <br /> et z'avez pas vu l'autre côté !! lol
Répondre
V
il est super beau ton tryptique , bonne idée.<br /> apparemment l'ambiance était conviviale.<br /> <br /> bisous<br /> val
Répondre
C
Un atelier qui était placé apparement sous le signe de la bonne humeur! Le tryptique réalisé est très sympa! La présentation en diapo est originale et super!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
G
En effet , super journée... <br /> j'ai adoré le projet, l'ambiance super sympa, de vous rencontrer toutes, l'accueil bien sur ... et les choux ... pour la pause dessert .. scrapbises gourmandes...
Répondre