Atelier enfants: 21 Avril 2011

Publié le par Créaisa

Alors les p'tits loups, c'est bientôt les vacances ?

Le lapin de Paques m'a contactée, il y a quelques jours, pour me dire qu'il serait présent chez Créaisa

le Jeudi 21 Avril 2011

 

Une belle après-midi est prévue...

avec du scrap, des noeunoeufs, de la rigolade et une surprise !!!

 

Allez je vous montre quelques pièces du projet que vous allez réaliser:

 

http://www.creaisa.fr/Photos/2011 Avril atelier enfants.jpg

 

Pour t'inscrire, demande à maman de m'envoyer un mail:

creaisa@orange.fr

ou de me téléphoner:

06.03.64.95.52

 

Horaires:

de 14H30 à 16H

 

Tarif:

15€

comprenant le kit, le cours, le matériel et les gourmandises.

 

En attendant, soyez sages !!! LOL

 

Scrapbisous mes scraplouloux ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> sympathique atelier en perspective !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> dis maman tu veux bien m'inscrire pour voir le lapin de Pâques. chez créaisa...snif! snif! maman ne veut pas m'inscrire!!! elle dit que je suis trop grande et que pour moi ce sera seulement les<br /> cloches que je verrai!!!....ben oui, ma soeur m'a toujours appelée "it's a bell" au lieu de Isabelle..pour celles qui ne comprennent pas l'anglais "c'est une cloche!" ah!ah!!! joyeuses Pâques à toi<br /> aussi ma jolie cloche!!!.... gros bisous!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre