Atelier Samedi 10 Avril

Publié le par Créaisa

Céline a lancé l'invitation auprès de ses amies et vous annonce que l'atelier est ouvert au public.

Pour vous inscrire, rien de plus simple !

un mail: creaisa@orange.fr

un coup de fil: 06.03.64.95.52

ou 03.21.26.36.82

 

Quand: Samedi 10 Avril 2010

de 13H30 à 18H

Où: chez Créaisa

à Lens

Tous les kits sont différents ! 

 

Pour réaliser un mini-album:

 

http://www.creaisa.fr/Photos/Paques 2010.jpg http://www.creaisa.fr/Photos/Paques 2010 1.jpg

 

En attendant, je vous souhaite une belle journée ensoleillée !

Scrapbises.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ça a l'air bien sympa ce que tu proposes et ton atelier craft robot est bien pensé, j'en connais à qui ça va plaire....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci pour ton petit passage sur mon blog et ton gentil commentaire, je viens de faire un petit tour sur le tient, tu fais de bien jolies choses!!!<br /> scrapbises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je l'ai vu en vrai... il est magnifique...<br /> vous étiez en train de bien avancer sur le projet quand je suis passée..<br /> bravo car vous aviez toutes choisi des papiers différents et quel joli rendu ...<br /> en effet ... le palais avait le choix... j'ai pu savourer les macarons de céline... puisque je connaissais tes supers choux isa..et parait il que le cake au carambar étais exquis...<br /> bises et bonne amidi<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> wouah..cela à l'air chouette...en plus mon 'tit doigt m'a dit que vos palais seraient gatés....hummmm...dommage pour les absentes.. :)<br /> <br /> <br />
Répondre