Atelier spécial Vide-poche

Publié le par Créaisa

Coucou la compagnie,

 

Ces derniers jours ensoleillés me reboostent... pas vous ?

Ca fait un bien fou !

 

Aujourd'hui, je viens vous annoncer que j'organise un atelier spécial.

L'association Les 3B m'a réservée cette journée 

le Samedi 9 Avril 2011

de 14H à 18H

chez Créaisa à Lens

pour scrapper ce projet:

 

http://www.creaisa.fr/Photos/2011 crop Eaubonne11.jpg

 

Venez nombreuses et profitez du tarif associatif !!!

25€ kit compris

 

Il reste quelques places !

Inscriptions:

06.03.64.95.52

creaisa@orange.fr

 

Je vous souhaite une agréable journée ;)

Isa.

 

Publié dans Atelier spécial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tout mignon mais samedi pas pour moi desolée bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah cool!<br /> <br /> <br />
Répondre