Calendrier des ateliers d'Octobre 2010

Publié le par Créaisa

Bonjour bonjour,

 

Le mois de Septembre s'achève déjà... oh comme le temps passe vite !

Pour ce mois d'Octobre, j'ai encore de grandes annonces à vous faire !!!

 

Les 4 projets en atelier à Loos-En-Gohelle:

Home déco "shabby"

Tarif: 28.00€*

http://www.creaisa.fr/Photos/2010 asso Courrieres2.jpg

 

Mini-album "Vacances"

Tarif: 35.00€*

http://www.creaisa.fr/Photos/2010 scrap vacances.jpg 

 

Cadre "Barrière"

Tarif: 35.00€*

http://www.creaisa.fr/Photos/2010_07_Cadre Barriere.jpg

 

Mini-album "AeL 17/09"

Tarif: 35.00€*

http://www.creaisa.fr/Photos/2010_09 AeL.jpg

 

* Le prix d'un atelier comprend le kit (au choix) + le cours + le matériel à disposition + un café

 

Pour s'inscrire, c'est simple, contactez-moi:

03.21.26.36.82

06.03.64.95.52

creaisa@orange.fr

 

Braderie de Lens:

Créaisa brade des milliers d'articles

Dimanche 3 Octobre 2010

de 10H à 18H

90 rue Henri Becquerel

62 750 Loos-En-Gohelle

 

Anniversaire Enfant:

Karine m'a contactée pour animer l'anniversaire de sa fille

Mercredi 6 Octobre 2010

 

Salon:

L'association Créascrap62 organise son 2ème salon du scrap

9 et 10 Octobre 2010

J'anime des ateliers !

Il reste très peu de places !!!

ICI

 

Crop:

Scrap amiénois organise une crop

Samedi 23 Octobre 2010

J'anime !!! Une grande première !

Je suis aux anges ^^

C'est complet depuis longtemps.

 

Expo-Vente:

Le Tiroir des Arts organise sa 1ère expo-vente

30 et 31 Octobre 2010

J'anime des ateliers les après-midi.

Les inscriptions sont ouvertes.

Contactez-moi !

Les visuels sont à venir.

 

Bonne journée.

Scrapbises.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je me laisserais bien tenter par un des minis :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oooo!! de superbe projets, Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo isa tu as de quoi faire fructifier ton imagination et tu en as dans la tête des idées continues pour notre grand plaisir bisous murielle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> eh bien dis donc ça c'est du planning...<br /> bravo pour tes participations aux crops ...<br /> à bientot !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou isa !!!<br /> le cadre barrière faut vraiment que je me trouve un créneau pour le faire en atelier avec toi !!!!<br /> je te dis ce que j"ai de dispo au plus vite !!<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre