Chassé-Croisé

Publié le par Créaisa

Me serais-je endormie comme la belle au bois dormant ?

Rassurez-moi !

Nous sommes bien en Août ?

Le retour sous cette météo grelotante me donne une envie urgente de ne pas défaire mes valises et de reprendre la route pour une contrée ensoleillée !!

Mais il faut se rendre à l'évidence, les vacances sont finies !!!

 

La semaine qui arrive est prévue pour donner un bon coup de propre à l'atelier, recevoir les nouveautés qui arrivent Whaouuuuu et scrapper biensûr !

C'est avec grand plaisir que je vous accueillerai dès le Lundi 23 Août à partir de 14H.

 

Je vous souhaite une très bonne semaine.

Et je continue à vous faire patienter comme ces derniers jours avec quelques réa ;)

 

http://www.creaisa.fr/Photos/2008 boite aimantee.jpg

http://www.creaisa.fr/Photos/2008 boite aimantee1.jpg

http://www.creaisa.fr/Photos/2008 boite aimantee2.jpg

Merci d'être venues me faire un coucou pendant mon absence.

Scrapbises.

 

 

Publié dans Mon scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Stop! arrétez de vous pleindre!!!...pensez aux pauvres malheureux qui ne sont pas partis en vacances...Alors la solution pour se réabituer au froid....ne pas quitter le Grand Nord!!!...ou choisir<br /> le bon mois, j'étais en congès en juillet et c'étais terrasse et chaise longue...chez moi!...:)...et j'ai beaucoup apprécié!bon courage et bonne reprise! biz à toutes! @ bientôt Isa!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Isa<br /> Tu l'as dit on croit rêvé vent pluie et températures en chute libre AU SECOURS ........Pas beaucoup de temps pour scrapper avec mes 2 poulettes dans les pattes toute la journée ...mais je ne me<br /> lasse pas de lire chaque jour ou presque tes news et de voir tes jolies créations.<br /> Bon courage pour le ménage ...Bises Séverine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'espère que t'as une bien grosse laine .. on se croirait déjà en automne ... ya eu un mois d'août ??? Bon courage pour la remise en route de ton atelier ... et .. ça va être Noël .. avec toutes<br /> les belles nouvelles choses que tu vas déballer !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> hélas les meilleures choses ont toujours une fin ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très très joli comme d'hab..<br /> eh oui nous aussi qui remontont du sud... ça fait une sacré différence... pfffffff<br /> bisous<br /> bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre