Explosif !!!

Publié le par Créaisa

http://www.creaisa.fr/Photos/Avril 2010 Atelier en ligne28.jpg

 

Je viens vous raconter en quelques mots...

les minutes intenses que nous avons traversées, les participantes et moi-même lors de l'atelier en ligne hihi

J'étais excitée comme une puce pour cette première.

Toutes les filles étaient au rendez-vous !

J'vous assure, j'ai eu mon compte d'énergie positive... les zygomatiques étaient au max !

Pour sûr, les scrappeuses ont sué des gouttes comme des petits pois...

car le projet se faisait à l'aveugle.

Un grand moment !

Hier, j'ai pu admiré plusieurs réa et je dis "chapeau" les filles.

Je compte bien faire un post spécial avec toutes les boites... rendez-vous dans 15 jours (le temps pour certaines de coller les photos).

L'atelier en ligne a tellement plu que l'on me le réclame à nouveau :)

Promis après les grandes vacances, j'en programme un autre.

 

En attendant, vite filez au jardin (n'oubliez pas votre imper !!!) car le lapin de Pâques est passé !

 

Excellent week-end à tous et toutes.

Scrapbises.

 
N° SIRET: 494 601 511 00012
Isa.
Organisatrice et animatrice d'ateliers de
Scrapbooking américain
Créaisa (Sté SAMIIE)
Tél.: 03.21.26.36.82
Tél. Lens: 03.21.70.36.45
Port.: 06.03.64.95.52
E-mail:
creaisa@orange.fr
Adresse: 90 rue Henri Becquerel
              62750 LOOS-EN-GOHELLE

Publié dans Atelier spécial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ravie que ton enthousiasme fut partagé !!<br /> bonne chasse aux oeufs !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah c'est génial, j'suis super contente pour toi miss, moi comme je t'avais dit j'étais en atelier...<br /> j'ai hâte de voir vos réas.<br /> bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et oui on c'est bien amusées mais pas assez de concentrations ho la la moi aussi je dois fignoler merci de nous laisse quinze jours et c'est sur à refaire !!!!!!<br /> <br /> gros bisous et bonne paques vais voir de suite dans le jardin. murielle<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> J'aurais vraiment voulu y participer mais comme je l'ai dit, la modération du forum de Chris avant tout, je ne peux plus y échapper lol<br /> En tout cas le projet est vraiment très joli, j'aime beaucoup et bravo a toutes les filles qui ont réalisés ce projet à l'aveugle, chapeau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sympa cet atelier là je suis entrain de le fignoler .<br /> Merci pour avoir fumé la moquette hihihihihihihihi.....<br /> Bonnes fetes de PAQUES.<br /> <br /> <br />
Répondre