Il est pour qui, hein, le cadeau ?

Publié le par Créaisa

Quoi déjà une semaine que j'ai 2 fois 20 ans... quelle jeunesse !
Whaou que le temps passe vite !!!!!!!!!!
Il parait que plus on vieillit, moins on voit le temps passer...
et + on bonnifie, c'est pas gagner MDR

Bon j'arrête le délire !
Je vous vois, vous ruminez, pour savoir kiki ki na gagner le kdo !
Mais avant, je tiens à vous remercier toutes et tous pour vos sympa p'tits mots.
Je vous adoreeeee

et je dis Bravo à *
ARMELLE *

Attention une petite surprise en 2010, alors n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter.

Une tonne de scrapbisous à tous.



Publié dans Jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bravo à la gagnante !!!<br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toutes mes félicitations à la gagnante. Et surtout un joyeux anniversaire pour tes deux fois 20 ans :o))) que du bonheur.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super armelle cool miss<br /> <br /> j'adore la boite part de gateau sublime comme tout<br /> <br /> <br />
Répondre