kit Home-déco "cage"

Publié le par Créaisa

http://www.creaisa.fr/Photos/2011 cage fer forge.jpg

Ce kit contient:

* 1 cage en fer forgé 

du carton 

* de la toile de lin

* 2 papiers imprimés 15x15 

* 1 tag 

* 3 fleurs 

* des perles de pluie 

* de la ficelle de lin 

* 4 oeillets

* 1 bouton en bois

* 2 découpes "papillon" 

* 1 gabarit

+ visuels

 

Prix du kit: 24.95€ frais d'envoi non compris

 

Epuisé

 

Contact:

Isa

06.03.64.95.52

creaisa@orange.fr

Publié dans Kits à vendre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elle est superbe cette cage, elle est installée depuis sa confection et beaucoup de personnes me l'envie michele
Répondre
I
coucou Isa! c'est normal de voir un article ce jour de novembre??? 'faut m'expliquer...Ta topine Blonde!!! ah! ah! je passerai demain te livrer une 'tite commande du Père Noël de Lomme pour une<br /> certaine Marilène je crois....bizzzzzz...j'ai refait des cartes....je t'envoie en mail!!...Noyeux Joël!!!! ho!ho!ho!!!!
Répondre
F
<br /> bonjour, je viens de chez Mélissa où je viens de découvrir que nous sommes binômes pour l'échange de Noël. Je repasserai découvrir ton blog et te donner mon adresse pour l'échange (et prendre la<br /> tienne bien sûr !) bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Isa ,<br /> Les binômes pour l'échange de Noël sont en ligne...<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre