Liquidation

Publié le par Créaisa

... avant inventaire

Venez profiter des petits prix !

de 10 à 80% de remise sur beaucoup d'articles.

Il faut faire un peu de place... les nouveautés 2010 vont arriver !


http://www.creaisa.fr/Photos/Avant inventaire.jpg

Publié dans Bon plan de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> élo ! alors prochain atelier ....atelier scrabble???....<br /> toujours aussi débordée , hier lille et semaine prochaine aussi pour ma Choupinette et entre temps je bosse, j'espère avoir un peu de temps pour passer te voir<br /> Joyeux Noël à toi et à toute ta famille en particulier à ta petite princesse Zoé! Biz Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> dis moi miss je recherche des fleurs prima ou autre en papier, ruban et dentelle en aurais tu par hazard??? que je t'achete bien sur et en mem etemps as tu eu mon mail???<br /> <br /> <br />
Répondre