Messagerie

Publié le par Créaisa

En ce moment, mails envoyés et mails reçus font des caprices !!!!!!!!!!!!

 

J'aimerai savoir si tous les participants, pour le scrap BBQ du Samedi 26 Juin 2010, ont bien reçu:

* le mail Scrap BBQ: Matériel

* le mail Scrap BBQ: Photos

* le mail Scrap BBQ: Auberge espagnole

 

N'hésitez pas à me contacter sur mon portable:

06.03.64.95.52

 

Bonne journée.

Scrapbises.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> quelle chance ... vous avez eu beau temps pour ce BBQ !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout bien reçu aussi ....<br /> c'est ok<br /> A samedi ISA<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Moi j'ai bien reçu !! Merci Isa, bisous et à samedi !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> coucou<br /> moi tout bien reçu..<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre