Mon stand

Publié le par Créaisa

Je veux vous montrer le stand que j'avais mis en scène lors du marché de Noël 2009.
J'avais envie de couleurs naturelles alors j'ai joué avec le lin, l'écru et le rouge.
Je voulais aussi de la matière comme le tissu, le bois, le papier, etc...

Un p'tit coup d'oeil et aussi un p'tit mot pour partager avec moi votre critique !!!
http://www.creaisa.fr/Photos/marche de noel 2009.jpg
http://www.creaisa.fr/Photos/boule de noel 2009.jpg

Scrapbises.
A très bientôt.

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> jolie les creations<br /> <br /> dommage que vous n'êtes pas vers boulogne sur mer, je m'aurais fais une joie de m'inscrire a vos ateliers<br /> <br /> viriginie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Waouw ! C'est superbe ! ça donne envie de s'arrêter sur ton stand, c'est certain !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> toujours réalisé avec autant de goût !! j'espère que les "affaires " ont bien marché !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Magnifique, ce stand!!!<br /> <br /> Et puis, ta p'tite boule de Noël en papier.... ah, ben, dis donc!!!, qu'est-ce-qu'elle me plaît.............!!!<br /> Bravo pour cette jolie idée!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est très agréable ton stand et j'ai pu l'apprécier en vrai!<br /> gros bisous<br /> cécile<br /> <br /> <br />
Répondre