Allez retour au scrap

Publié le par Créaisa

J'ai réalisé ce mini-album à rabat à base de cardstock Bazzill.
Vacances en famille et entre amis à la montagne.






































Merci d'avoir regardé et merci pour vos p'tits mots ;-))
Scrapbises.

Publié dans Mon scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour ISA, super joli cet album.<br /> Je termine l'album destructuré et le prochain sera sur le théme des vacances. <br /> Encore MERCI pour le tout 1er cours
Répondre
C
C'est vrai que la fermeture est originale. C'est ce qui pêche le plus dans les albums, comment fermer!Magnifique.
Répondre
S
Il est superbe ! J'adore la structure et la conception de cet album. J'aime bien ce que tu as choisis au niveau fermeture et rabats. Jolies couleurs aussi. Bravo !
Répondre