Je déménage

Publié le par Créaisa

Cette semaine, désagréable surprise sur mon blog, bannière supprimée, marge gauche effacée, photo de mon profil changée...

donc, voilà c'est décidé... je DEMENAGE !

 

Voici ma nouvelle adresse:

http://creaisa1.blogspot.fr/

 

J'attends avec impatience vos visites ;o)

 

Scrapbises.

Isa.
Organisatrice et animatrice d'ateliers de

Scrapbooking américain

Créaisa (Sté SAMIIE)
Tél.: 03.21.26.36.82

Tél. Lens: 03.21.70.36.45
Port.: 06.03.64.95.52
E-mail:
creaisa@orange.fr
Adresse: 90 rue Henri Becquerel

              62750 LOOS-EN-GOHELLE

N° SIRET: 494 601 511 00012

Mon blog: http://creaisa1.blogspot.fr/

 

Publié dans un mot...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
peux tu me préparer un kit pour vendredi et me rappeler le mat que je dois amener ce jour là bises
Répondre
I
c'est vrai je l'avais vu mais je croyais que c'était fait exprès!!!....
Répondre
C
je me disais aussi que c'était bizarre que ton blog soit vide, mais je me suis dit que c'était peut étre fait pour une futur déco.<br /> bon déménagement.
Répondre