Une histoire de... LOVE

Publié le par Créaisa

Le 14 Février, j'ai proposé un atelier spécial Saint Valentin.
Voici quelques photos de ma réa.





































Le support est un album BoBunny
Le matériel utilisé:
* Papier MME
* Bazzill
* Embellissements métal
* Rubans
* Cordeline
* Tampons divers
* Rub-ons
* Fleurs
...  un peu de magie et beaucoup d'amour.

Ils ne sont pas ti bô mes zamoureux ???

Merci de votre passage par ici et n'hésitez pas à mettre un p'tit mot.
Scrapbises.

Publié dans Mon scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est magnifique !!!
Répondre
M
Magnifique cet album j'adore !!!
Répondre
D
C'est beau l'ammuurrr!!<br /> Trés joli, bel esprit romantique<br /> Bravo<br /> bises didi
Répondre
C
Tout mignon !<br /> C'est beau l'Amour !<br /> Je vais bientôt mettre l'album de cet atelier en ligne également......mais sans photo ( top secret !!)<br /> bises ensoleillées ....( fait beau à la montagne !)<br /> et merci de tes passages sur mon blog.<br /> <br /> Germaine
Répondre
A
muinto bonito<br /> <br /> ana
Répondre