Carton de remerciement de Zoé

Publié le par Créaisa

Et aujourd'hui je vous montre la carte que j'ai réalisée pour remercier les gens de leur gentille attention lors de la naissance de Zoé.



J'ai utilisé du papier BazzillBasics Posie Pink, une étiquette de bijoutier (là c'est une big LOL), des fleurs papier, de la dentelle, des boutons, un oeillet.
J'ai embossé la cardstock avec la plaque script de Cuttlebug.
J'ai imprimé le mot "Merci" avec un tampon de la Compagnie des Elfes et sur la fleur blanche avec un tampon texte.
J'ai ombré les bords des papiers à la Chalk chesnut roan.


Merci à vous qui passez me faire un coucou .
Scrapbises.

Publié dans Mon scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci de ta visite et de ton com; ça m'a donné l'occasion de faire une 'tite ballade voir ce que tu fais : trop joli !
Répondre
C
très jolie avec l' embossage<br /> bises cathy
Répondre
C
C'est joli comme tout, Biz
Répondre
S
bonjour!!! j'ai atterri sur ton blog grace a Cocoloko, et je dois dire que ce que j'y vois me ravie les yeux!!! entre autre les deux faire part qui sont vraiment trop beaux...... merci pour le plaisir que j'ai pris<br /> a bientot<br /> sophie
Répondre
C
Ma-gni-fique!! L'embossage à la Cuttlebug rend super bien!<br /> Biz cocoloko07
Répondre