Journal jar

Publié le par Créaisa

Un pot de souvenirs offert à mon amie Sylvie dans le style "vintage".
A bientôt

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Un petit coucou sur ton blog, après ta visite, sur le mien.<br /> Ce journal jar, j'adore, c'est bien mon style.<br /> Je reviendrai.<br /> Bise karine
Répondre
E
Je trouve que c'est extrêmement élégant. J'adore ce côté vintage, j'adooooooooooreee!
Répondre
C
C'est vraiment tentant à réaliser !<br /> bravo<br /> bises
Répondre
B
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. c'est de toutes beauté! bravo, je suis complétement sous le charme! En voilà une qui as de la chance
Répondre
M
Superbe ensemble ! J'aime bcp le style vintage !<br /> Bises.<br /> Marie
Répondre
C
<br /> Merci Marie de ta visite sur mon blog.<br /> Scrapbises.<br /> <br /> <br />