En toute amitié

Publié le par Créaisa

c'est le thème qui est proposé Dimanche 28 Juin 09.
Réalisation d'un mini-album et sa boite
dans les tons orange et rose

Voilà c'est le dernier atelier avant les grandes vacances !

Je vous donne rendez-vous:
Dimanche 28/06/09
de 10H à 17H
apporter votre pique-nique
Ainsi que votre matos de base !

Le tarif : 25 euros comprenant le cours, le kit et le matos à dipo.

Inscription au 03.21.26.36.82
ou 06.03.64.95.52
ou creaisa@orange.fr

La voilà la photo^^


En attendant, je file au lycée, voir si ma grande a réussi son épreuve éco-socio.

Bonne et belle journée ensoleillée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ça m'aurait vraiment tenté mais mon homme travaille aujourd'hui, snif!!!!<br /> Bon dimanche scrap à toutes j'ai hate de voir le résultat des couleurs comme j'aime à la fois tendre et résolument moderne !!! Quel talent!!<br /> scrpbisoux
Répondre
V
quoi tu es absente deux mois, rien, plus d'atelier ? tu rigoles j'espère (moi dimanche c'est bapteme) biz
Répondre