Scrap ce Dimanche 11 Oct

Publié le par Créaisa

Ouverture au public !!
 La réalisation du mini d'automne a lieu à l'atelier Créaisa à Lens.
 Mon amie Isabelle M. reste l'hôtesse de cette journée.
le dimanche 11 Octobre 09
de 10H à 17H


Vous êtes intéressée ?
Envoyez-moi un message:
creaisa@orange.fr

Voici un aperçu du projet que je vous propose:




Tarif: 35€ la journée


Isa.
Organisatrice et animatrice d'ateliers de

Scrapbooking américain
Créaisa (Sté SAMIIE)
Tél.: 03.21.26.36.82
Tél. Lens: 03.21.70.36.45
Port.: 06.03.64.95.52
E-mail: creaisa@orange.fr
Adresse: 90 rue Henri Becquerel
              62750 LOOS-EN-GOHELLE
N° SIRET: 494 601 511 00012
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> de beaux projets en perspective, pour ma part, je serai pas loin puisque j'anime une crop sur amiens...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci isa pour ce magnifique projet...<br /> il est trop trop beau ce mini...<br /> (j'adore l'automne ...)<br /> il me reste une photo à coller et il est fini...<br /> j'ai passé une super journée avec vous tous et toutes car eh oui il y avait 2 garçons !!<br /> à bientot ..<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Vivement demain !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre