Atelier enfants: Mercredi 21 Juillet 2010

Publié le par Créaisa

Bonjour ensoleillé ;)

à mes fidèles...

et aussi aux dernières abonnées.

 

Les enfants adorent les vacances...

mais moi il faut que je patiente encore quelques semaines LOL

L'atelier Créaisa reste ouvert tout le mois de Juillet !

 

Les enfants adorent le scrap !

Alors je programme un nouveau projet

le Mercredi 21 Juillet

de 14H à 17H

pour réaliser un mini-album

Tarif: 14.95€

comprenant le cours, le kit et le goûter.

 

Inscriptions:

creaisa@orange.fr

06.03.64.95.52

03.21.26.36.82 (répondeur)

 

 

Et si je vous montrais quelques photos de la réalisation proposée aux enfants

lors de la séance du Samedi 3/07/2010 ?

Ca vous dit ? LOL

Regardez voir !!!!

 

http://www.creaisa.fr/Photos/3 juillet 2010 Atelier enfants.jpg

 http://www.creaisa.fr/Photos/3 juillet 2010 Atelier enfants1.jpg

 

Gros bisous à mes p'tits loulous scrappeurs ;D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bravo aux p'tits loups !!<br /> <br /> <br />
Répondre