Atelier mini-album "Barrière"

Publié le par Créaisa

Mardi 05 Septembre 2010

Je vous propose de venir scrapper ce mini-album:

 

http://www.creaisa.fr/Photos/2010 petit coin1.jpg

http://www.creaisa.fr/Photos/2010 petit coin.jpg 

Atelier Adultes:

de 14 à 107 ans

 

Horaires:

de 14H à 17H

 

Tarif: 28.95€

comprenant le cours + le kit + le matériel à disposition + un café

 

Lieu:

chez Créaisa

90 rue Henri Becquerel

62 750 LOOS-EN-GOHELLE

 

Inscriptions:

creaisa@orange.fr

06.03.64.95.52

03.21.26.36.82

 

Un coucou particulier à mes nouvelles abonnées:

Katia, Sabrina et Sandra

Bienvenue les filles ;)

 

Bon Dimanche !

Scrapbises.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> j'ai vu celui de de Marilène, il est SUPERBE<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> Merci de ce gentil message d'accueil. Quel travail magnifique ! Je suis impatiente de te rencontrer à la crop de Saint en Amienois. Peut-on avoir un petit indice supplémentaire (à part les mini<br /> photos sur le blog) sur ton projet ? Hihi, et oui j'abuse!!... à bientôt Scrapbises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour moi on me l'a offert et cela m'a fait un grand plaisir bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'ai eu la chance de le faire et c'est une pure merveille, j'ai adoré le concept et surtout le résultat, c'était un vrai régal comme d'hab<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Isa<br /> <br /> C'est super joli comme d'habitude ...scrap jusqu'à 107 ans !!! LOL .Allez je viens juste de commencer le port-folio concerts d'été...et oui ça bosse quand même.<br /> Pour le blog ça devrait pas tarder ...enfin !!! je sais pas quand non plus LOL LOL<br /> Bon dimanche en famille<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre