Crop à Courrières: Visuels + Liste du matériel

Publié le par Créaisa

Dans un mois, le Samedi 19 et Dimanche 20 Mars 2011, le tiroir des arts organise sa 5ème crop.

Cette année, j'anime !!!

Style: Shabby

Projet: Home-déco

 

Je vous offre ces quelques photos pour vous mettre l'eau à la bouche ^^

 

http://www.creaisa.fr/Photos/2011 crop Courrieres sneak peek.jpg

 

La liste du matériel pour le projet de Créaisa à la crop à Courrières :

  • Tapis de coupe ou grand calendrier
  • Gesso blanc
  • Pinceau plat (moyen n°20)
  • Pinceau très fin
  • Papier Alu
  • Chiffon
  • Lingettes
  • Encre Distress Vintage Photo
  • Encre Walnut Stain
  • Encre Distress Fired Brick
  • Encre Distress Pelled Paint
  • Cut and Dry
  • Encre Stazon « Timber brown »
  • Nettoyant Stazon
  • Tampons Kési’Art « Vie » « Famille »
  • Carnet pour annoter le vocabulaire et les consignes
  • Sèche-cheveux (facultatif… si les filles peuvent)
  • Colle gel Scotch tube vert
  • Ciseaux
  • Crayon de bois
  • Distresser
  • Glimmer mist marron (Coffee shop)
  • Glimmer mist vert (Olive vine)
  • Bloc acrylique
  • Liquid pearl « White opaque »
  • Stickles « Diamond »
  • Glossy
  • Accent Crackle
  • Sachet pour protéger votre réa à la sortie de la crop (assez grand)
  • Appareil photo

 

Pas de photos pour ce projet !

 

Pensez à mettre votre nom sur vos affaires !

 

Si vous désirez commander du matériel, je vous offre une remise de 5%, envoyez-moi un mail avant le 07 Mars.

Je vous remettrai vos achats le jour de la crop.

 

Blogueuses et blogueurs, j'aime vous lire ;)

 

Bonne journée.

Isa.

Publié dans Crops

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> tout ca m'intrigue beaucoup, j'ai hate d'y etre ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hummm cela nous mets l'eau à la bouche....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Nous aussi on aime bien te lire ;-) ... info twitée et facebookée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> y'a plus qu'à attendre...<br /> à bientot<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ca me donne trop envie, je sens que je vais me régaler :)))<br /> a tres vite<br /> bises Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre