Manou: aperçu

Publié le par Créaisa

L'attente a assez duré !!!!

Je suis plus que contente de partager avec vous ce petit bout de projet ce soir.

Accrochez-vous, ça décoiffe !

 

 

J'envoie les instructions aux participantes dès que Manou me les aura communiquées.

Publié dans Atelier spécial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> très beau ce mini !!!<br /> comme tout le reste d'aillerus !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Isa,<br /> Vraiment hate d'etre à samedi pour cet atelier qui a l'air vraiment chouette! Et contente surtout de te revoir enfin ! Je te fais de grosses bises et te dis à Samedi<br /> Bye<br /> Scrapavivine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je l'aime déjà ce projet...<br /> Ca y est je décompte depuis Janvier et on s'en rapproche pour de bon... Je te remercie encore une fois Isa, j'ai hâte...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Waouh .. waouh ...<br /> <br /> comment dire !!!! juste magnifique ce petit visuel<br /> hâte d'y être<br /> Merci d'avance<br /> Bisous ISA<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ce sera certainement un grand moment !!<br /> <br /> <br />
Répondre