Scrapanath: atelier reporté

Publié le par Créaisa

Bonjour enneigé,

 

Vous vous doutez pourquoi je viens vous mailer ce matin ?

La neige est tombée à gros flocons hier et la météo ne nous gâte pas demain…

Verglas pour la matinée et neige à nouveau pour l’après-midi.

Je viens d’avoir Scrapanath au téléphone.

Nous avons convenu de reporter  

Notez bien en grand dans vos agendas

Dimanche 23 Janvier 2011

Il n’y a que la date qui change ;)

 

Nous sommes toutes les 2 désolées de ce désagrément.

 

Au plaisir de vous voir pour cette prochaine date.

Encore toutes nos excuses bien contre notre volonté !

 

Il reste quelques places, n'hésitez pas à vous inscrire !!!

 

Scrapbises.

 

Isa.
Organisatrice et animatrice d'ateliers de

Scrapbooking américain

Créaisa (Sté SAMIIE)
Tél.: 03.21.26.36.82

Tél. Lens: 03.21.70.36.45
Port.: 06.03.64.95.52
E-mail:
 creaisa@orange.fr 
Adresse: 90 rue Henri Becquerel

              62750 LOOS-EN-GOHELLE

N° SIRET: 494 601 511 00012

Mon blog:  http://creaisa1.over-blog.com/ 

Publié dans Atelier spécial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou ISA<br /> <br /> Plus prudent effectivement le report de l'atelier .. on s'éclatera le 23 Janvier prochain<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ahhhhhhh flûte le 23/01 je suis encore de nuit!!!! Mais tant pis ... Je viens quand même !!! Enfin ça dépend des horaires ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh zut ! mais normal avec cette météo ! trop difficile de prendre la route ! ok, je prends note pour le dimanche 23 janvier 2011 ! à bientôt ! Claudia<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Quelle triste nouvelle dans le sens où c'est jamais rigolo de reporter un atelier..<br /> mais il faut savoir être prudents... et ne pas vouloir braver le mauvais temps..<br /> plein de bisous de consolation... bonne amidi<br /> <br /> <br />
Répondre