Une carte pour Manou

Publié le par Créaisa

Bien le Bonjour en ce samedi ensoleillé !

Il y a une semaine jour pour jour, j'accueillais Manou pour un atelier inoubliable.

Pour l'occasion, je lui ai réalisée une petite carte de bienvenue.

 

http://www.creaisa.fr/Photos/2010 carte Manou.jpg

 http://www.creaisa.fr/Photos/2010 carte Manou1.jpg

Matériel utilisé:

* cardstock

* encre Distress Vintage Photo

* nichoir fait main avec du carton

* barrière en bois

* fleurs

* oiseau déco

* crayon fin marron

* tampons Florilèges

 

Belle journée à tous ;)

Scrapbises.

Publié dans Mon scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Une très belle carte original!!! des tons printaniers comme j'aime!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta carte est splendide ! J'adore ! Je suis loin de faire tout ca !!! Moi qui ai beaucoup de mal avec la réalisation de cartes !!! BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe cette carte.<br /> Bises<br /> Aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle le valait bien !!<br /> elle est superbe ta carte !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Sublime cette carte et bravo pour le nichoir fait main.<br /> Bises. ysa<br /> <br /> <br />
Répondre