A la découverte du scrap

Publié le par Créaisa

Cécile a invité quelques cousines pour un cours d'initiation, non pas chez elle... d'un commun accord nous avons scrappé à Lens.
J'ai eu droit à une petite interro de qui était qui ???
Ce n'est plus une famille mais une vraie dynastie LOL
Une chose est sûre, j'ai passé une agréable après-midi en votre compagnie.
Vous pouvez revenir quand vous voulez ;D



















Quand à la réalisation, j'ai opté pour un quadryptique où l'on peut facilement coller des photos au format 10*15cm.

Du papier, des fleurs et quelques embellissements pour avoir çà au final:


 

 

























Sont pas ti bô leurs projets ?
Z'avez vu, tout le monde a fini !!!
Bravo les filles !


Scrapbises à vous qui passez sur ce blog avec ou sans com' !!!!!!

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
super dimanche même si je fais souvent des bétises mais bon dans un groupe il en faut bien une <br /> merci et à la prochaine très vite j'espère<br /> bisous à toi Isa<br /> sylvie
Répondre
M
merci de ton acceuil j'ai passé un bon apres midi et appris encore beaucoups d'astuces nous reviendrons biz murielle
Répondre
V
super ce projet, scrapper en famille voila une idée qu'elle est bonne! ca a du etre génial bises a toutes
Répondre
C
Oh la la!!! quelle famille!<br /> Merci encore pour ce beau projet et pour l'après midi que nous avons passé ensemble<br /> Bises <br /> cécile
Répondre
C
Ah oui! De très jolis projets mais tu as beaucoup de goût donc, c'est normal!<br /> Biz cocoloko07
Répondre