Atelier à la médiathèque

Publié le par Créaisa

Retrouvez-moi à la médiathèque de Mazingarbe (62670) où j'animerai un atelier le Samedi 6 Juin 09 de 14H à 17H.
Contactez Françoise, la responsable de la médiathèque, pour tout renseignement et l'inscription.
Tél.: 03.21.72.78.00 (du Mardi au Samedi de 10H à 12H et de 14H à 17H)


Publié dans Atelier spécial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci pour ton passage chez moi et surtout pour ton gentil message. Ton blog regorge de jolies choses ! Bravo pour tes ateliers !<br /> bises, domi
Répondre
C
Tu ne veux pas venir à la médiathèque de Granges? C'est chez-moi! Tout près de Valence! C'est pas si loin...à vol d'oiseau! lol!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
C
Tu ne veux pas venir à la médiathèque de Granges? C'est chez-moi! Tout près de Valence! C'est pas si loin...à vol d'oiseau! lol!<br /> Biz cocoloko07
Répondre