Couleurs En Folie chez Créaisa J-6

Publié le par Créaisa

Je vous entends chuchoter... Y en a même qui se font entendre plus que d'autres !
Mais quelle est la raison de ce chambardement ?
Quoi ?
Vous voulez du SCRAP ???
Fallait le dire tout de suite !!!!!!!!!!!!!

Pour vous mettre en appétit, voici un met de choix:
J'ai l'immense bonheur de vous annoncer que les inscriptions sont ouvertes pour...
la venue de la talentueuse
Isabelle LAFOLIE
le Samedi 26 Septembre.
Contact:
Creaisa@orange.fr
03.21.26.36.82
06.03.64.95.52
 Les places sont limitées !
Voici le message qui apparait sur son blog:


Atelier chez Créaisa le 26 septembre prochain !

 

Bonjour,

J'ai la joie de vous annoncer que je vais animer un atelier chez Créaisa le samedi 26 septembre prochain. Isabelle m'a proposé de venir à Lens dans son atelier pour vous concocter un mini-album haut en couleurs. Si vous ne connaissez pas encore Isabelle, allez vite voir son blog : elle excelle dans le shabby !

De mon côté, je vais vous proposer le 26 septembre un mini très coloré, à double entrée, avec au programme de l'encre Distress et tout plein de tamponnades ! Merci Isabelle de m'accorder toute ta confiance !

samedi 26 septembre 2009

de 10h00 à 17h00

à Lens chez Créaisa

90 rue Henri Becquerel

62750 Loos-en-Gohelle

tarif : 50 euros tout compris

Inscription :

creaisa@orange.fr

03 21 26 36 82

06 03 64 95 52

Atelier_Cr_aisa_sept_2009

A tout de suite sur creaisa@orange.fr

Publié dans Atelier spécial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Ce fut un vrai plaisir, une excellente journée, une pause repas pique nique bien agréable dehors avec le soleil... des rencontres sympas... et une journée scrap très très agréable comme<br /> d'hab...<br /> à la prochaine...<br /> je viens de t'envoyer un mail avec mon mini terminé.<br /> Scrapbises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
vivement samedi !!!!!<br /> as tu eu la liste des dimensions des photos ??<br /> bises<br /> à demain midi pour coucou...
Répondre