Retour du Chti'salon

Publié le par Créaisa

Sabine , pour une première, je te dis BRAVO !
Ce fut un vrai succès et j'espère que tu réitères l'année prochaine.
Une hôtesse de choc, des exposants de choix et des clients aux yeux étoilés.
Un grand moment de partage pour résumer.
Oui c'est ça, une ambiance chaleureuse...
discuter et faire découvrir cette belle passion qui nous dévore !!!
Le soleil était même de la partie.
Alors que vouloir de plus ?

Merci à vous visiteurs !
Vous avez découvert mon stand: ma petite boutique, mes réalisations et mes mini-ateliers.


Le seul cliché de l'animation"make and take" Créaisa

éh oui vous ne rêvez pas: des hommes
et ces 2 là, on mis le feu aux poudres ^^


La surprise du jour:
Tombola tirée à la suite du salon pour remercier les inscrits aux mini-ateliers
La gagnante est CATHY de La Gorgue

Bonne journée ;)

Publié dans Salons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Homme scrappeur ??? ben dis donc toi, t'en a eu de la chance et deux en plus, trop fort. Ils m'ont l'air super symphatiques ces deux ch'tis de plus :o)))<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un p'tit salon bien sympathique, qui me fait renouer petit à petit avec le scrap'!! Merci pour l'atelier, avec peu de choses -quelques encres et des chutes de papier- , tu nous fais faire des<br /> merveilles!! A bientôt,<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'était une super journée<br /> <br /> Merci ISA<br /> <br /> Top les messieurs yessssssssssss<br /> <br /> Bisous<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Deux hommes et hop notre petite zaza a la tête qui tourne.<br /> Dommage que je n'ai pas pu assister à ce chti salon. Bisous;YSA<br /> <br /> <br />
Répondre