Ca se fête !

Publié le par Créaisa

Il y a 4 ans, Pascal et moi créeons la société SAMIIE.

Une aventure professionnelle extraordinaire !

L'activité "Scrapbooking" suit son petit bonhomme de chemin.

Les ateliers, que j'adore animer, permettent aux clients d'apprendre différentes techniques...

et surtout de partager une même passion.

 

Un grand MERCI à vous tous pour ce succès que rencontre Créaisa.

Je vous invite pour cet anniversaire, autour d'une table gourmande...

on papotera !!!

 

Un superbe lot est à gagner suite à la tombola...  

 

Invitation:

chez Créaisa

le Samedi 16 Avril 2011

à 16H

 

90 rue Henri Becquerel

62 750 LOOS-EN-GOHELLE

 

 

 

Belle journée ensoleillée.

Bienvenue à Marie-Jeanne, Sofi, Parm Béa et  Jenny Laure sur mon blog ;)

 

Publié dans un mot...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> un peu en retard mumu!!!!! un joyeux anniversaire à votre societe que cela continu dans la joie et la bonne humeur qui te caracterise je ne serai pas là samedi mais penserai bien à vous surtout à<br /> la tarte de gigi c'est dur dur de ne pas la partager avec vous bisous mumu<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> longue vie à votre société c'est toujours un plaisir de venir à Loos .Atelier, accueil, ambiance très sympa je passerai samedi (et je vais goûter la tarte à Gigi !!!!!)<br /> yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> déjà 4 ans....mais vous n'avez pas changé....alors joyeux anniv à tous deux ! malheureusement je ne pourrai pas passer je serai en week end sportif au sportica à Gravelines...dommage!!je penserai à<br /> vous!! gros bisous à vous deux!et longue vie à ..."votre petite entreprise"...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très bon anniversaire et longue vie à votre BB qu'est cette société si sympathique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très bon anniversaire à CréaIsa!! et Samiie<br /> si je peux, je viendrai samedi pour que perdure cette amitié;))<br /> <br /> <br />
Répondre